C'est un au revoir....

Publié le par Alex

Je sais que ce n'est pas cool de ma part de faire ça...Je disparais des mois et le seul moment où je refais surface je vous annonce une demie mauvaise nouvelle... Remarquez que pour certains ce soit plutôt une bonne nouvelle en un sens.

Je ferme ce blog. Vous noterez que je n'ai pas dit que j'arrêtais de bloguer. Non, ce ne sera pas le cas. Mais disons que j'arrête définitivement celui là. Pour une seule raison: je suis sur Paris et je vis des choses...mettons très difficiles à vivre. Si je veux pouvoir extérioriser (ce qui a toujours été pour moi la fonction officielle de ce blog) je dois impérativement retomber dans le délicieux cocon de l'anonymat. En clair, ce blog commence à être connu par un trop grand nombre de personnes.

Des gens qui me connaissent de façon réelle... Et je veux pouvoir continuer à me défouler.

Aussi je ferme ce blog, comme je tournerais une page mais pour mieux recommencer. Pour me prouver aussi que ce mois et demi passé en stage a changé ma vie de toutes les façons possibles et imaginables et que je ne suis plus la post adolescente qui avait ouvert ce blog.

Peut être me recroiserez vous sur la toile... Me reconnaissant ou non....

Merci à tous pour tous les moments de joie et la complicité que vous m'avez offert, je vous souhaite à tous le meilleur, peut être pas tout à fait dans le meilleur des mondes mais ça, c'est à vous de le construire!

Bon courage et encore merci!!!

Publié dans Alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
?
<br /> ah bon je m'en fiche t'facon ce blog connais pas<br /> <br /> <br />
Répondre